Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenus passifs..Ne perdez pas une seconde, faites vous un revenu complémentaire !!
25 septembre 2014

LEARN AND EARN : inscrivez vous vite et ganez de l'argent!!

Quel est le montant minimum et maximum que je peux investir ?
Le montant minimum - maximum est de 25$ - 100.000 $

http://www.lae-cosm.com/?ref=1686

------------------------------------------------------------------------
Investir oui .. mais en quoi ?
Une position de 25$ représente des actifs naturels (ingrédients) utilisés dans la fabrication de produits cosmétiques. Donc en bref, l'investissement est sur le processus de fabrication de produits cosmétiques à base d'Argan.

http://www.lae-cosm.com/?ref=1686
--------------------------------------------------------------------------
Comment un investissement de 25$ génère 35$ en 70 jours ?
25$ représente 300 ml de plusieurs actifs naturels, ils sont utilisé dans la fabrication de plus de 20 produits. La période de 70 jours est largement suffisante pour la fabrication et la vente de ces produits afin d'en génerer un gain. A la fin de ce processus , La société l&e cosmétique gagne 5 $ sur chaque position acheté, et le membre gagne 10$.

http://www.lae-cosm.com/?ref=1686
-----------------------------------------------------------------------
Les modes de paiements et retraits ?
Actuellement Neteller, PerfectMoney et Payeer.
------------------------------------------------------------------------
Comment puis-je acheter ma première position ?
C'est simple : Connectez vous sur votre backoffice , ensuite cliquez sur Fonds / Ajouter des Fonds. Entrer le montant que vous souhaitez ensuite choisissez votre mode de paiement préféré et effectuer le paiement.
Ensuite vous allez sur "Déposez" pour acheter vos premières positions. 

http://www.lae-cosm.com/?ref=1686
----------------------------------------------------------------------
Je gagne 2 % par jour pendant 70 jours ?
Oui chaque jour vous gagnez 2 % et cela pendant 70 jours. Ce qui vous donne un total de gain de 140 %. 
---------------------------------------------------------------------
inscrivez vous en gratuit pour l'instant...
http://www.lae-cosm.com/?ref=1686

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très intéressant. Je pense que cela fait partie des revenus passifs qui facilitent vraiment la vie à beaucoup de personnes. Mais j'aimerais en savoir plus sur le système d'investissement.
Revenus passifs..Ne perdez pas une seconde, faites vous un revenu complémentaire !!
  • Bonjour à tous, Mon blog a pour but de vous présenter les meilleures opportunités sérieuses du moment en terme de revenus passifs ou marketing de réseau. Alors suivez moi au plus vite et en route vers le succès!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 649
Publicité